| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 04-04-2023 à 15:01:55 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 15:01:04 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Du soleil, un peu froid pour la saison mais on est bien là. |
Rem82 | Grand soleil 15°C , au vent il fait un peu frais et en plein soleil à l'abri du vent ça chauffe un peu ... Et attention aux gelées demain ! |
canardeur | Ça caille comme en plein hiver ici avec le vent |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 18:14:32 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
kremlin biceps Ouais ! | Peu de différences entre Ouarzazate et Peripignan. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Smelly Jelly Drive | Je suis sorti en milieu d'après-midi. Au soleil il fait bon mais à l'ombre ça pèle. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst | Clairement à la retraite je cherche les zones les plus froides et humides possible et si la France ne le permet plus ça sera l'Irlande ou l'Écosse |
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur | Vu qu'on a du muguet même ici à mon avis ça doit pas craindre grand chose |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Il fait froid une fois la nuit |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est quoi vos histoires de froid et de gel là ? On est en avril je rappelle. D'ailleurs l'oranger est en fleurs ça sent trop bon |
Spiderkat |
Avec tous les citronniers, les mandariniers, les orangers et clémentinier en fleur, mon jardin à en ce moment à cette douce odeur d'orangeraie. Message édité par Spiderkat le 04-04-2023 à 21:25:40 |
LePcFou Delinquant textuel | bha cette nuit il va geler ou pas loin en IDF --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Jamais vu ça mais ça doit être possible près du cercle polaire |
wurst |
|
teiris Delenda Carthago |
J'ai un record chez moi à -2.4° un 05/06/91 sur la station MF officielle et c'est à 150m d'altitude Message cité 1 fois Message édité par teiris le 04-04-2023 à 23:44:47 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le soleil qui gèle ?
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 05-04-2023 à 07:09:16 |
canardeur | Son quota de conneries est atteint de bonne heure aujourd'hui, on est pourtant mercredi |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Bon sinon 11° ce matin. Le vent est tombé, la journée s'annonce radieuse |
canardeur | -4 au compteur de la Velsatis |
niku conomie conomie la team | Wurst qui doit mettre ses pulls à 200 euros et son perfecto a 500euros encore une journée |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |