| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 13:28:58 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kremlin biceps Ouais ! | Les moustiques cette année sont dingues, les piqûres sont hardcore. Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 31-03-2023 à 18:47:33 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Ta chimie cutanée s'est peut-être modifiée |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
nakata frog game | Pour l'instant j'ai bien vu quelques moustiques mais pas bien vaillants, zéro piqûre à déplorer. Message édité par nakata le 31-03-2023 à 19:01:13 |
wurst |
Message édité par wurst le 31-03-2023 à 20:01:19 |
canardeur | Pourquoi je me suis levé ce matin ? Bon week-end les Gillot-Pétré d'HFR |
canardeur | Par contre ça s'annonce sec à partir de lundi avec une remontée progressive des températures On va apprécier mais nous serons contents de retrouver de nouvelles pluies en novembre prochain |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 08:18:40 ![]() ![]() |
wurst | Une bien belle journée qui s'annonce, 13°C et normalement un peu de pluie voir des orages |
Rober_le_Perver |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bah y a des coins qui ont pris cher en mars quand même, pas étonnant. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
emppapy |
|
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vivement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gsi spirit | +1 y en a marre des nuages |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
niku conomie conomie la team | Superbe week-end à calais |
wurst | Soleil et cerisier en fleurs avec 15°C, il devait pleuvoir et faire frais, je suis même plus surpris, condamnés à la sécheresse éternelle...
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 02-04-2023 à 18:24:21 |
Tuxerman12 | La saicheresse m'a empêché de sortir ce soir, trop mouillée la saicheresse |
wurst | https://sciencepost.fr/evenement-pluvial-carnien-trias/
|
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-04-2023 à 23:47:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Spiderkat |
Et tu as besoin d'une image de 4K pour nous monter ça. |
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
niku conomie conomie la team |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wurst |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Spiderkat |
Ce n'est même pas de la condescendance, là c'est être un connard tout simplement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |