| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 11:21:54 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst |
|
canardeur | Pour une fois que ta famille aurait pu vivre dans des conditions correctes... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 14:48:18 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est la vie |
|
Perfector Memento mori |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst | De mon temps il me semblait que les tempêtes amenaient de l'eau, là je vois que du vent sur les prévisions...
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 30-03-2023 à 16:11:18 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 15mm prévus du fait de cette tempête pour l'IDF.
|
wurst |
|
Perfector Memento mori | Quelle surprise qu'à Lille il fasse plus froid qu'à Lyon --------------- Randos |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
viniw geek repenti |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Thoulisse est tombé. Il résurrectera ce week-end.
|
D_omi sourit | Ah oui, effectivement, encore un week-end dégueulasse --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
LePcFou Delinquant textuel | Ils annoncent toujours de la pluie et il pleut jamais --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
niku conomie conomie la team | encore une belle journée qui commence ici |
nakata frog game | Menace de gel pour lundi soir, j'espère que ça va faire comme cette semaine et que ça va passer au-dessus finalement. |
gars_lent Pas rapide |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
|
niku conomie conomie la team |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
D_omi sourit | Bonjour --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | l'enfer de la vie de wurst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |