| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 12:45:21 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
niku viaggiando controvento | https://forum.hardware.fr/viewbbcod [...] e=67951279
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 04-03-2023 à 15:50:02 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
canardeur | J'ai déjà vu plusieurs pelouses tondues en me promenant aujourd'hui Les gens ne savent plus quoi foutre ou bien ? |
wurst |
Message cité 4 fois Message édité par wurst le 04-03-2023 à 19:53:26 |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 19:53:05 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
canardeur |
C'est vert ici et avec la période relativement sèche du moment ils se croient en été quoi les mecs Du grand n'importe quoi je te l'accorde de tondre en février, on aura quand même tout vu |
spurina |
wurst | On sent clairement la rigueur scientifique d'un météorologiste chevronné sur cette carte |
viniw geek repenti |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
nakata frog game |
|
canardeur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Tuxerman12 | Vu, grosse sauce prévue à partir de mardi sur au moins 1 semaine. Ça va niquer le présentéisme dans les manifs ça |
|
|
|
wurst | La piscine sans eau c'est un concept Message édité par wurst le 05-03-2023 à 18:21:44 |
Spiderkat | L'hypocrisie gouvernementale a décidé que seulement les particuliers devaient se passer d'eau. |
wurst | Toujours pas circoncis les incendies dans le sud ouest ? |
|
ben 54 | Drap |
|
Spiderkat |
Tu comptes construire quelque à cet endroit parce que maintenant ça ressemble plus à un début de fondation qu'autre chose. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Les prévisions de pluie sont réjouissantes, ça va irriguer les sols.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |