| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 14:52:49 ![]() ![]() |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
wurst |
|
Spiderkat | J'aimerais bien avoir 20°C chez moi parce que pour le moment ce n'est guère plus de 15°C à cause des vagues de froid et de pluie que l'on a depuis le début de l'année.
|
canardeur |
Pas de chauffage ? |
Spiderkat |
Du quoi !? |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
wurst |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 08:09:36 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
axklaus |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | +1
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le fameux air frais des montagnes |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | On les entend plus ceusses qui se plaignent que ya plus de neige à cause du réchauffage climatique |
fatah | Vivement que les températures montent, ma facture journalière EDF fait mal là --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Spiderkat |
Toutes les maisons construites avant les années 80-90 n'ont pas d'isolant dans les murs, seulement dans les combles. La mienne construite en 1950 en fait donc partie. Ça donne donc extérieur en stucco, espace vide entre les studs et intérieur drywall couvert de sand plaster. Et bien sûr les fenêtres avec du simple vitrage. |
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ouais j'ai hésité avec ceussent, je m'est trompé |
nakata frog game | Par curiosité, je suis allé voir les températures maxi moyennes de la station météo la plus proche pour un début mars : presque 12°C.
|
wurst | Faut surtout que l'eau revienne, à priori mardi ou mercredi déjà quelques gouttes et un peu plus à partir de vendredi, il y a juste 18 mois de déficit à combler ... |
Tuxerman12 |
|
fatah | Je viens de passer d'un appart à une maison. Je fais 400% --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J’ai divisé ma facture d’électricité par 3 depuis 2021 |
canardeur | https://actualite.lachainemeteo.com [...] dite-66157
Wurst le grand climatologue qui nous a encore raconté n'importe quoi à nous faire croire qu'on avait jamais vu ça |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-03-2023 à 00:27:10 |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 03-03-2023 à 22:49:29 |
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
canardeur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | à peine. Message édité par Sebwap le 04-03-2023 à 08:23:48 |
wurst |
|
canardeur | Doux et humide, j'aime bien |
nakata frog game | Oui, pour un mois de mars c'est pas mal.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |