| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 19:22:20 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Spiderkat |
C'est bizarrement conçu chez toi. |
Smelly Jelly Drive | Bah le matin depuis plusieurs jours je suis obligé de fermer le store du vélux à 100 %, sinon le soleil tape. Si le store est totalement fermé on ne voit rien. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 01-03-2023 à 21:43:35 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 22:42:38 ![]() ![]() |
canardeur |
Autant de soucis réunis dans un seul homme, pauvre Wurst On le plaindrait presque si il ne se foutait pas de nous à longueur de posts |
nakata frog game |
|
wurst | Toute cette adoration pour un truc qui file le cancer et va nous faire mourir de chaud me dépasse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-03-2023 à 23:08:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Spiderkat | Et pas qu'une seule mais un camion entier qu'il faut là vu le niveau qu'il a atteint. |
perchut Deal with it ! |
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 02-03-2023 à 07:29:58 |
Tuxerman12 |
|
wurst |
Tuxerman12 | J'étais mieux la semaine dernière quand il faisait 10° un peu plus humide, j'avoue, là je commence déjà à avoir les mains défoncées par le froid sec |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kremlin biceps | Il est là, timide, mais là. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 02-03-2023 à 08:50:13 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
canardeur |
La peste ou le choléra. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Répéter une ânerie n'en fait pas une vérité. Personne ne souhaite ni sécheresse ni vague de chaleur. Et on peut bien souhaiter ce qu'on veut, ca n'influera pas sur la météo. Message édité par Timoonn le 02-03-2023 à 09:49:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | coucou,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
varlocke |
Message édité par varlocke le 02-03-2023 à 10:05:56 --------------- Trump, homme de l'année. |
nakata frog game | Les esprits étroits qui critiquent les régions des autres... |
Smelly Jelly Drive |
|
|
wurst |
|
|
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |