| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 22:27:01 ![]() ![]() |
canardeur | Août 2021 il flottait tous les jours ici... Un peu moins qu'en juillet certes mais tout de même c'était bien dégueulasse ! |
Tuxerman12 |
|
canardeur |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Spiderkat |
Il peut même en demander un (ou plusieurs) à une certaine personne sur ce topic qui ne s'en sert pas car les hivers n'exitent plus. |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Spiderkat | Encore de la pluie pour toute la nuit ici. |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 06:27:57 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nakata frog game | Et dans les dernières prévisions, la fin du tunnel est repoussée à loiiiiiiiin...
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pik3 | Ils annoncent surtout la flotte la semaine prochaine. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rem82 | -5°C ce matin ! Sympa pour un début de Printemps météorologique ! Message édité par Rem82 le 01-03-2023 à 08:40:01 |
niku viaggiando controvento | Putain le froid ce matin |
varlocke | -4° chez la Picardie, j'ai mis un petit pull, en T-shirt ça fait juste quand même. --------------- Trump, homme de l'année. |
Smelly Jelly Drive |
wurst |
|
Tuxerman12 |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
wurst |
|
Tuxerman12 | C'est dur la vie |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Spiderkat | Je pense que certaines personnes (deux en particulier |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kremlin biceps | Plus que quelques jours avant de retrouver mon ami le connard. (Enfin, le second car le premier est déjà présent .. )
Message édité par kremlin biceps le 01-03-2023 à 17:49:47 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Il a fait bien beau et frais aujourd’hui, très agréable ce temps. |
wurst |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
kremlin biceps | Sud et livre, il n’y aurait pas une syntax error ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps | Pardon j’avais oublié « les 100 recettes autour du Pastis » au temps pour moi. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |