| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 12:01:52 ![]() ![]() |
gsi spirit |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku viaggiando controvento |
|
guizmotito |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
nakata frog game | Les prévisions commencent à donner un début de fin du tunnel glacial vers le 9 mars.
|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 15:00:03 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | On se tapera ensuite 1 mois de giboulees |
kremlin biceps | Ce vent glacial, fioooou.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Il a plus plus cette dernière semaine chez Thoulisse que chez moi, encore une preuve que le Beaujolais se transforme en désert |
nakata frog game |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gars_lent Pas rapide | On peut pas lui atomiser sa gueule à l’anticyclone qui prends ses aises là? --------------- Porte bien son pseudo. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Exellis 62, méfie-te ! | 2° et il commence à neiger au Touquet, c'est joli |
niku viaggiando controvento | Il tombe un vieux crachin neigeux aussi à calais la pfff
|
Exellis 62, méfie-te ! | Le fameux crachin dégueux oui, je connais Ca tombe bien par intermittence, de jolis flocons, mais ça tient pas au sol pfff Message édité par Exellis le 28-02-2023 à 15:05:18 |
wurst | 38eme jour sans pluie ici, le sol forme une croûte dur et compacte comme du béton, les plantes continuent de mourir, seule la température agréable permet de ne pas sombrer dans la déprime... |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Gars_lent Pas rapide | wurst tu veux pas aller répandre ta bonne humeur sur le topic ski? --------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ce qui est plutôt une bonne chose |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | enfin un article qui donne du baume au cœur
Smelly Jelly Drive |
Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 28-02-2023 à 21:02:23 |
wurst |
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |