| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
On part de tellement bas que pour l'instant personne ne s'en plaint ici |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 10:03:03 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
canardeur |
wurst |
canardeur |
|
nakata frog game | Première brocante de la saison ce midi, je me suis jamais autant gelé les couilles en brocante, surtout sur le trajet. |
canardeur |
bitubo GT Turbo Addict | il y en a qui en font tous les dimanche de l'année --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur | Ici ça commence en mai mais c'est bien souvent trop tôt |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 17:26:03 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | aller à la brocante |
wurst | Quand il n'y aura plus d'énergie, on en reviendra au troc |
Tuxerman12 |
|
gsi spirit |
nakata frog game |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 27-02-2023 à 06:41:15 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
varlocke | -2° ce matin, j'ai ressorti ma petite veste. --------------- Trump, homme de l'année. |
bitubo GT Turbo Addict |
Pas si froid que ça ce matin j'avais peur de me peler en scoot mais en fait ça allait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Au moins vous avez eu de l'eau, vu le côté exceptionnel c'était normal de mettre une vigilance orange |
wurst | Sec sec et encore sec, la terre craquelle et l'herbe est en train de jaunir, je n'avais jamais connu ça à cette époque de l'année |
Gars_lent Pas rapide |
wurst |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
pik3 | Télétravail on est bien. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Smelly Jelly Drive | Présentement 14 °C et quelques chez moi, à deux jours du mois de mars. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
canardeur |
C'est beau d'être si jeune, tu as encore toute la vie devant toi ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rem82 | Il a un peu neigé ici ce matin avant 9h mais ça n'a pas tenu au sol... et le vent est toujours bien glacial ! Message édité par Rem82 le 27-02-2023 à 11:22:55 |
niku viaggiando controvento |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |