| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 24-02-2023 à 08:53:06 |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 08:52:47 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | On vient d’avoir 2 jours de flotte ici --------------- One play at a time. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
canardeur | Toujours gris ici on attend le Connard avec impatience |
canardeur | Bonne (nouvelle) vague de froid à tous |
Rem82 | -3°C ce matin ! |
bitubo GT Turbo Addict | météo France m'annonce 12 et de la pluie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst | 4°C on est loin de la vague de froid, la sécheresse par contre ... Toujours rien en vue sur les prévisions, on va vers les 50j sans pluie. Message édité par wurst le 25-02-2023 à 09:05:51 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 10° ce matin. Fin février ça caille |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 10:35:46 ![]() ![]() |
pik3 | Ah oui les prévisions à 15j ont changé. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nakata frog game |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
bitubo GT Turbo Addict | 15 degres et tout gris Il a du un peu pleuvoir cette nuit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
niku viaggiando controvento |
Kupfer Chalcolithique |
Spiderkat |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Spiderkat |
On a ça également et c'est parti pour ne pas faire plus de 5°C de toute de journée. |
wurst | Coupure d'électricité à cause du vent, un dimanche en plus... Heureusement qu'il n'y a plus besoin de chauffage |
|
|
canardeur | Ya plus de neige en France mais alerte orange sur la côte d'Azur et début mars en +, vous me la copierez avec vot réchauffement là |
bitubo GT Turbo Addict | Je me demande ce qu'ils prennent a météo France
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
bitubo GT Turbo Addict |
On verra bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst | Je demande à voir parce que de la pluie ou pire de la neige dans le sud est j'y crois autant qu'un été sans canicule |
canardeur |
Pas de vrai canicule depuis au moins 2020 ici |
Shriv |
Message cité 2 fois Message édité par Shriv le 26-02-2023 à 09:41:50 |
canardeur |
Il a du monde à midi, tout le monde va déjeuner sur la terrasse de Wurst Bon allez faut prendre son courage à deux mains et aller sortir le chien dans cette Sibérie |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
wurst |
|
wurst | Les cumuls de pluie sur février font vraiment peur |
canardeur |
On part de tellement bas que pour l'instant personne ne s'en plaint ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |