| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 21-02-2023 à 11:46:26 |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 11:46:09 ![]() ![]() |
wurst |
|
wurst |
toutsec | C'est en gros 20% (si j'en crois leur échelle) de la "normale" j'imagine. Donc c'est 1/5 des pluies attendues? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
toutsec |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Kupfer Chalcolithique |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 14:23:17 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.francetvinfo.fr/meteo/s [...] 71091.html
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kremlin biceps |
Et en crèmes solaires. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 21-02-2023 à 19:18:25 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
scOulOu Born Under Saturn | Une spéciale wurst : https://www.courrierinternational.c [...] secheresse
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ouais ça parle de chez moi |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est clair.
|
wurst | Je pense qu'on a définitivement passé un seuil depuis 2015, on est devenu une région semi aride avec le climat du Maroc et ça ne reviendra jamais comme avant. Il va falloir s'adapter plus vite que prévu Message cité 2 fois Message édité par wurst le 21-02-2023 à 21:45:52 |
wurst |
Message édité par wurst le 21-02-2023 à 21:50:21 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | Il pleut ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça pue le feu de bois, les temps. rebaissent un peu, et les gens se jettent sur leur cheminée... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kupfer Chalcolithique |
|
viniw geek repenti |
Spiderkat |
N'importe quoi. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
canardeur |
Spiderkat |
Oui, elle passe ici parce qu'il y a en provenance direct du Canada un artic storm pour les prochains jours. |
wurst |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
|
Smelly Jelly Drive | Pluie présentement à Tours. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si on en croit les images radar, ça mouille dans pas mal d'endroit quand même:
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Ô joie immense, il pleut --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |