| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 14:08:24 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sur IDF les précipitations ont quasi disparu pour la semaine prochaine. Comme d'hab prédire les extrêmes reste très très difficile. Message édité par Sebwap le 19-02-2023 à 16:42:50 |
santiago10 se tapit.... | Hâte que ça reneige...et que ca tienne après le départ des parisiens --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst |
Rem82 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Beau temps d"gagé cette aprem
|
niku viaggiando controvento |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game | https://www.washingtonpost.com/clim [...] re-deaths/
|
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 07:44:47 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-02-2023 à 08:35:40 |
wurst |
|
Perfector Memento mori | IWH 1500 Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 20-02-2023 à 09:29:39 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
|
varlocke |
perchut Deal with it ! | On va pas se mentir, ça pourrait être plus humide --------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 20-02-2023 à 13:24:56 |
varlocke |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
wurst | Mon corps se maintient à une température de 37°C, contrairement aux reptiliens.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wurst |
|
wurst |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Non, tout est normal Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 20-02-2023 à 19:50:55 |
Rem82 |
|
varlocke |
Smelly Jelly Drive |
|
toutsec | Perso je ne comprends pas l'échelle de droite. Le durée va de 21 Janvier au 16 février. Qu'est ce qu'il se passe si on inclue à partir du 1er Janvier? Dans ma région, il a plu quasi tous les jours durant un moi entre décembre et janvier... Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 21-02-2023 à 11:43:50 |
|
|
wurst | 100% c'est la normale, la on est à 0% de la normale car il n'est pas tombé une goutte. Facile à comprendre |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 21-02-2023 à 11:46:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |