| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 09:39:12 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Smelly Jelly Drive | https://www.francebleu.fr/infos/met [...] re-4351574
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 22-02-2023 à 09:58:28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Prévisions un peu différentes ici: https://www.meteo-paris.com/france/ [...] isonnieres
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 10:02:32 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
franckyvinvin12 |
|
varlocke |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
varlocke |
orvalon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce ne sont pas des prévisions, ce sont des tendances statistiques. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il pleut à Paris Message édité par Sebwap le 22-02-2023 à 15:29:25 |
Rem82 | Ici il n'est pas tombé grand chose ... 2 petits millimètres ... c'est que dalle.... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon, 0.2mm à Paris |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 1.4mm ici https://www.meteociel.fr/temps-reel [...] 0&affint=1 edit : mon dieu ! il pleut ! là ! maint'nant ! Message édité par PinkFloyd31 le 22-02-2023 à 17:05:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | 0.8mm ici, du coup çà fait une poussière collante qui accroche au chien, c'est super |
|
wurst |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Rem82 | Il y a eu une bonne averse tout à l'heure avant 18h ! |
Spiderkat |
Mes abricotiers et mon aprium sont en pleine floraison. |
nakata frog game |
wurst | Faut retarder le plus possible le réveil des plantes avec cette sécheresse, donc tant qu'il n'y a pas d'eau, il vaut mieux du froid |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça commence à pas mal bourgeonner par ici, j'imagine pas ce que ça doit être dans le sud |
Spiderkat | Dans le vrai sud les fruitiers commencent à fleurir en janvier et ceci tous les ans. |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Spiderkat | Les pommiers, les pêchers, les nectariniers, etc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |