Encore plein de pluie aujourd'hui, dans la matinée avec de bonnes averses du genre trombes d'eau et en soirée pluie à nouveau. Ensuite dans quelques jours le soleil revient pour de bon, enfin. Je pense que l'on est parti pour atteindre notre quota normal (380mm) de pluie pour cette saison.
Tu veux dire atteindre le cumul annuel en 1 mois ?
Niveau remplissage des réservoirs ça a du faire du bien sinon.
Tu veux dire atteindre le cumul annuel en 1 mois ?
Niveau remplissage des réservoirs ça a du faire du bien sinon.
Non. Le cumul de la saison de pluie qui est de novembre à mars. Le plus gros de la pluie c'est en général en janvier et les autres mois c'est une averse par ci par là sachant que novembre et mars il ne pleut souvent jamais. Il y a eu des années où en une semaine le cumul de pluie était égal à celui d'un mois à Seattle.
canardeur
Posté le 16-01-2023 à 18:25:54
Il nous a bien arrosé ce Gérard là
wurst
Posté le 16-01-2023 à 18:31:14
On attend la pluie ici
D_omi
sourit
Posté le 16-01-2023 à 22:03:16
Voici que Fien s’en vient
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
Rem82
Posté le 16-01-2023 à 22:43:59
Après le vent , ça va probablement piquer ce week-end d'après mon appli !
Message édité par Rem82 le 16-01-2023 à 22:53:35
wurst
Posté le 17-01-2023 à 07:44:48
Quelques flocons, c'est joli mais tout çà ne tient pas et va vite fondre
L'horreur Sinon temps marrant ici, il a plu cette nuit et à l'aube ça a givré, mais on est repassés au dessus de 0 faut pas déconner, ici c'est la civilisation
fatah
Posté le 17-01-2023 à 09:59:10
Je vais devoir allumer le chauffage un peu plus longtemps, ce matin les chambres étaient à 16
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Les enfants n'ont clairement jamais aussi bien dormi. Grosse couette très chaude, aucun réveil pendant la nuit. Je vais programmer juste au lever.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-01-2023 à 11:31:50
Un pot de chambre.
Faut économiser l'eau par chez lui