Ça fera beaucoup plus de morts que la chaleur de cet été
Je viens d'écouter une émission sur France Inter où ils disaient que la mortalité de 2022 était supérieure à celle de 2021 malgré le COVID à cause des canicules de cet été
Je viens d'écouter une émission sur France Inter où ils disaient que la mortalité de 2022 était supérieure à celle de 2021 malgré le COVID à cause des canicules de cet été
Forcément quand tu as pas le droit de sortir tu meurs pas
Bordel, les prévisions ont changé, on n'est plus sur quelques jours de gel, mais pour du gel à perte de vue
Au moins il y a du soleil, je préfère largement ça. Bon par contre ça va chiffrer sur la facture d'électricité
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Rem82
Posté le 18-01-2023 à 19:10:21
Ça y est il neige ici !!!!
Par contre ça tient pas mais j'adore voir les flocons tomber !
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Les scorpions sont le plus souvent noirs chez nous. Grand-remplacés sans doute
PinkFloyd31
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-01-2023 à 23:04:35
ils changeront bientôt de couleur
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.