|
Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Copains de pluie. |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 22:40:53 |
Tuxerman12 | Ça va finir en inondations ces conneries ! Macron fais quelque chose !!! Message édité par Tuxerman12 le 14-01-2023 à 22:54:31 |
sidela | https://twitter.com/leparisieninfog [...] 2059964419
Message cité 5 fois Message édité par sidela le 15-01-2023 à 00:18:07 |
Sebwap | 13 mm hier et encore 10mm attendus pour la nuit prochaine ! |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur |
C'est le principe de la météo en même temps. |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Qui a allumé la Tramontane ?
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-01-2023 à 11:10:20 |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 11:09:10 |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-01-2023 à 11:19:06 |
canardeur |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Genre un parisien sait où est Toulouse --------------- Allez tous vous faire caniculer |
wurst |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 15-01-2023 à 12:30:30 |
canardeur |
Ben si c'était fait correctement et avec bon sens ça irait peut être mieux. |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
wurst | 10°C et grand Soleil ici, le printemps continu, les jacinthes sont en train de sortir, et vous mourir la semaine prochaine à cause du gel |
Tuxerman12 |
|
Spiderkat |
loupie94 |
|
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 15-01-2023 à 18:11:23 |
Tuxerman12 |
|
pcfal |
|
Spiderkat | Encore plein de pluie aujourd'hui, dans la matinée avec de bonnes averses du genre trombes d'eau et en soirée pluie à nouveau. Ensuite dans quelques jours le soleil revient pour de bon, enfin. Je pense que l'on est parti pour atteindre notre quota normal (380mm) de pluie pour cette saison.
|
Sebwap |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | On devrait finir à -95% --------------- Allez tous vous faire caniculer |
wurst | Une petite brise qui rafraichie l'atmosphère ce matin, et demain le retour de l'hiver , mais toujours trop sec |
gars_lent Pas rapide | Ça a bien soufflé cette nuit avec Gérard --------------- Porte bien son pseudo. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
helmuth |
|
fatah | En IDF, hier n'aura été qu'une courte pause, j'étais comme ça Et maintenant retour à la réalité --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
D_omi sourit | Bonjour --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
djrzoul |
|
djrzoul |
|
Sebwap | Nan mais l'image du parisien avec aucune légende pour expliquer à quoi correspondent les chiffres c'est bon ... |
gsi spirit | La neige est là |
Smelly Jelly Drive |
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |