| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 15:33:27 ![]() ![]() |
tuxerman12 | 25% aussi, mais je ne sais pas si mon hygromètre est fiable.
|
Perfector Memento mori | 25% c'est super sec. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-12-2022 à 15:49:58 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Spiderkat |
Rien que ça. |
Perfector Memento mori |
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-12-2022 à 15:55:39 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 16:16:11 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | C'est un peu universellement reconnu là
Site d'edf. Je me souviens étant enfant qu'on mettait un "humidificateur" (simplement de la flotte dans un réservoir) accroché sur les radiateurs dans les chambres pour pas avoir les lèvres trop sèches le matin Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-12-2022 à 16:18:57 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça se fait toujours, 20-25% en intérieur c'est pas agréable du tout.
|
Smelly Jelly Drive |
|
Spiderkat |
C'est pourquoi il est possible de lire une différence de 25-50% entre des hygomètres d'une même marque ou de marques différentes. Ces trucs restent dans le domaine du gadget.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst |
|
tuxerman12 | Putain que ça fait du bien de pouvoir sortir dehors sans surgeler, ça fait des semaines que ça n'était pas arrivé ! |
tuxerman12 |
|
Spiderkat | Les pages des livres dans un environnement sec prennent des formes bizarres, en forme de vague par exemple. |
tuxerman12 | C'est pas l'alternance humide<>sec qui fait ça ?
|
Spiderkat |
Petite correction confirmée par tes souvenirs d'enfance. |
canardeur |
+1 ça faisait du bien hier. |
canardeur |
A -15 mon visage se decomposait comme dans walking dead |
wurst | 13°C au plus "froid" de la nuit, on a pris 20°C en 48h...
|
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
wurst |
|
|
Smelly Jelly Drive | Je viens de tuer un énorme moustique dans la cuisine. |
wurst |
|
Plus sérieusement j'espère que ce petit coup de froid aura bien niqué les guêpes & autres frelons la, les derniers étés c'était l'enfer au moindre repas extérieur. Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 20-12-2022 à 09:32:17 |
varlocke | 12 à 13° de prévu jusqu'à la fin d'année. --------------- Trump, homme de l'année. |
Perfector Memento mori | Ici c'est les araignées qui ont trouvé refuge dans la maison
--------------- Randos |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |