| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 09:53:52 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Les tégénaires ça bouffe tous les petits insectes y compris les moustiques, c'est très utile en intérieur Message édité par Perfector le 20-12-2022 à 09:57:28 --------------- Randos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 20-12-2022 à 10:45:23 |
Perfector Memento mori | Les guêpes c'est pénible quand on mange ou on prend l'apéro dehors. Message édité par Perfector le 20-12-2022 à 10:45:38 --------------- Randos |
scOulOu Born Under Saturn | Il suffit de les ignorer (et de faire gaffe qu'elles ne se noient pas dans notre verre). C'est juste une habitude à prendre, qu'on a un peu perdue depuis que les insectes ont été à peu près éradiqués des campagnes. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 20-12-2022 à 10:47:18 |
varlocke | Moi je fais des pièges, une bouteille de Contrex coupée et retournée, un peu de sucre autour les voila coincées! --------------- Trump, homme de l'année. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst | Je suis allé sortir le chien avec un manteau, j'ai eut chaud on va repasser aux vestes de mi saison |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 11:11:43 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori |
varlocke |
axklaus | J'avoue que la différence de température est complètement dingue ici |
tuxerman12 |
|
kida |
Message édité par kida le 20-12-2022 à 11:39:00 --------------- .::| Feedback |::. |
Perfector Memento mori |
wurst | C'est sec ici, les rivières sont toujours très basses, que 30mm depuis début décembre... |
Kupfer Chalcolithique |
|
Perfector Memento mori |
Le Sahel lyonnais Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 20-12-2022 à 11:45:54 --------------- Randos |
kida |
Message édité par kida le 20-12-2022 à 11:47:15 --------------- .::| Feedback |::. |
Perfector Memento mori | Oui c'est connu que les forêt boréales sont infestées de moustiques au dégel Message édité par Perfector le 20-12-2022 à 11:47:47 --------------- Randos |
Headspace |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Perfector Memento mori |
tuxerman12 |
|
varlocke |
Perfector Memento mori |
Pour les mettre où ? C'est déjà un des endroits les plus denses du monde occidental Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-12-2022 à 14:34:51 --------------- Randos |
tuxerman12 |
|
wurst | Qui voudrait aller à Paris |
tuxerman12 | J'ai dit non, n'insiste pas ! |
Spiderkat |
Quatre paires, ça en fait beaucoup. |
Pongo Abel Simius rex mundi | Le bon point de la température fraiche, c'est d'aller chercher quelques canettes bio à l'équivalent de SoPi, et pouvoir déguster sur le vélo en rentrant à la maison. |
polichu faut voir |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Pour hier le 20 décembre matin, c'est pas des température d'avril ou mai ?
--------------- |
Rem82 | Par chez moi on prévoit dans les prochains jours des pics à 19°C pour ne pas dire 20°C. On va encore battre des records de douceur ...
Message édité par Rem82 le 21-12-2022 à 01:21:07 |
Perfector Memento mori | Comme l'an dernier donc (17° en Alsace, 23° chez moi le 31/12) Message édité par Perfector le 21-12-2022 à 09:07:56 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |