| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 14:19:00 ![]() ![]() |
nakata frog game | C'est un happening féministe pour protester contre le non-remboursement des tampons. Tampons usagers suspendus, donc. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | On dépassera pas les 20° aujourd'hui, c'est décevant pour un dimanche |
chelonia | C'est plus précoce les aubépines non, pour moi c'est mûr en même temps que les pommiers. Alors que les Kakis sont mûr en cette période. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | +1
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Fin de l'hiver le 18 décembre, printemps en février et été dès avril avec 5 mois de pics de canicule.
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Ouais c'est con, je commençais à bien m'habituer à cette fraîcheur --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
pik3 | Ça manque de neige en montagne --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
poutrella Contributeur net | Marre du froid, je dois choffer sans arrêt ça revient cher Message édité par poutrella le 18-12-2022 à 18:25:17 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wurst | La pluviométrie reste très déficitaire en effet, l'été va être très rude une fois de plus |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 18:25:17 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Smelly Jelly Drive |
|
tuxerman12 | Black to the positives après une pointe sibérienne à -6 ! |
tuxerman12 |
|
wurst | +5,3°C en 30 min, le vent du sud vient de se lever ça rigole pas. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | De rien |
wurst |
bitubo GT Turbo Addict | Bonne nouvelle alors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Maja- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Météorologiquement parlant, il l'est. |
nakata frog game | Une semaine de répit et retour au glagla la semaine prochaine |
tuxerman12 | Genre les prévisions à 1 semaine sont fiables. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 19-12-2022 à 08:02:00 |
Perfector Memento mori |
Dans ton désert moche du 69 surement. En Moselle ça a bien piqué en tout cas on dirait Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-12-2022 à 09:47:53 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
C'est pas parce que un cours d'eau est haut que les nappes phréatiques sont pleines hein... |
Perfector Memento mori | Il pleut un jour sur 3 depuis novembre pratiquement, et de la pluie continue, donc je pense que les nappes commencent à être bien Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 19-12-2022 à 10:05:23 --------------- Randos |
jamere |
|
Perfector Memento mori | Il y a quelques années après un hiver pluvieux aussi elle était à 80cm sous terre, au dessus d'une couche argileuse Message édité par Perfector le 19-12-2022 à 10:12:21 --------------- Randos |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
Bulletin du 1er novembre Et pour les fans des "normales" : dans ma commune les précipitations c'est 68mm en novembre et 47mm en décembre. Message édité par Perfector le 19-12-2022 à 10:58:37 --------------- Randos |
loupie94 |
|
https://www.brgm.fr/fr/actualite/co [...] embre-2022 Edit: over grilled bien-sûr Message édité par Sebwap le 19-12-2022 à 11:05:06 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En tout cas ça fait plaisir de voir la bonne ambiance qui règne ici |
Perfector Memento mori | Et encore c'est l'hiver Message édité par Perfector le 19-12-2022 à 12:19:47 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Et c’est vraiment délicieux à 45 |
Perfector Memento mori |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les TT préventifs, c’est particulièrement sadique je trouve |
canardeur |
tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | Il fait -15° => oui mais dans 10 jours il fera 6° On pourrait peut être recycler ses larmes pour remplir les nappes Message édité par Perfector le 19-12-2022 à 14:32:41 --------------- Randos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |