| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 14:30:32 ![]() ![]() |
wurst |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gsi spirit | 14h30, il fait tout juste 2.5°, l'ete est encore là a n'en pas douter |
wurst |
|
|
Spiderkat |
Il n'y a pas de neige, donc ton activité de chien de traineaux je ne vois pas bien où tu veux la faire. |
Perfector Memento mori | On peut faire du "chien de traineau" l'été hein : Photo du site des 7 Laux. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 02-12-2022 à 15:41:28 --------------- Randos |
Spiderkat |
Même la connerie humaine on peut en faire l'été hein. Comme quoi !
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 15:45:57 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | C'est des chiens qui adorent tirer (j'ai déjà eu un croisé husky, un vrai bourrin Message édité par Perfector le 02-12-2022 à 15:50:59 --------------- Randos |
wurst |
Message édité par wurst le 02-12-2022 à 15:54:47 |
Perfector Memento mori |
Ma chienne tire aussi la langue au bout de 3 minutes quand il fait plus de 15° en balade Message édité par Perfector le 02-12-2022 à 15:53:41 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
mlon la frite c'est la fete |
Hier soir j'avais trop chaud sous la couette avec 16 dans la chambre. Obligé de sortir mes pieds à l'extérieur de la couette pour rafraîchir Madame me maudit, mais elle aussi dort mieux. En discutant avec des collègues plus jeunes, je me suis rappelé qu'étant gamin, il n'y avait qu'un feu au rdc , et que la chaleur ne montant pas si bien que ça tout compte fait, il caillait sévère dans les chambres, jusqu'à parfois geler à l'intérieur (sur les vitres en simple vitrage). Ma passion du froid doit venir de là... Message cité 1 fois Message édité par mlon le 02-12-2022 à 19:29:59 --------------- ^_^ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | eh ben, il fait pas chaud, j'ai mis sur 6 |
Spiderkat |
Avec la bouillotte d'eau chaude sous la couverture. |
nakata frog game | La présence de chauffage n'empêche pas l'utilisation d'une bouillotte, j'en utilise toutes les nuits d'hiver, donc de mi-octobre à mi-mai |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | La bonne époque où il fallait casser la glace si tu voulais te laver avant un rencard |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
wurst |
Comment jme suis fait niquer vu que j'avais le seul lit qui ne comportait pas de fille --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
wurst |
|
tuxerman12 |
|
C'est le risque que nous avons tous pris --------------- ^_^ |
Rem82 | Encore une journée de grisaille ce Vendredi passé et temperature a peine plus douce avec un maxi de 7°C mais je n'ai pas a me plaindre je préfère le froid au cagnard ! |
canardeur |
Le paradis pour les vampires du topic en ce moment, ils sont bien nos Wurst et autre Smelly Mais on aura bientôt notre revanche |
tuxerman12 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
viniw geek repenti |
somberlain | paris ouest mais pas de neige dehors |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spiderkat | Ça dépend de la dite couette. |
gsi spirit |
|
Spiderkat | Les flocons de neige sont trop fragiles ? |
|
wurst |
|