| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 03-12-2022 à 09:54:45 |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 09:05:48 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
wurst |
|
Shriv |
|
Tuxerman12 |
|
Spiderkat |
Aucune comparaison possible entre les deux. Un lieu surchauffé et tu es bon pour le visage entier desséché, la grosse sueur et accessoirement un mal de tête. |
nakata frog game | Ben pareil avec un lieu surclimatisé, la sueur en moins et la gorge qui gratte en plus. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Il était supposé pleuvoir de l’eau aujourd’hui. |
kremlin biceps Ouais ! |
(Plus sérieusement : tu pourrais presque te passer de frigo). Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 04-12-2022 à 11:40:36 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
wurst |
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 09:45:23 ![]() ![]() |
canardeur |
On commence à être énervé et déprimé, ça fait pas ça lors des |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je me souviens il ya 15 jours, un nuage a caché le soleil |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Perfector Memento mori |
Bof, suffit d'enfiler un truc chaud direct et ça passe à l'aise. Temps bizarre ici : alternances courtes éclaircies et draches assez violentes. On a même eu un mélange soleil/grêlons Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-12-2022 à 13:15:30 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Des coups de tonnerre maintenant, début décembre --------------- Randos |
Shriv |
|
Perfector Memento mori |
15 c'était pour la chambre, et on s'en sert juste pour dormir chez nous, donc osef avec une bonne couette. Message édité par Perfector le 04-12-2022 à 14:17:11 --------------- Randos |
Spiderkat |
Non pas vraiment, tu auras surtout froid.
|
wurst |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 04-12-2022 à 16:21:21 |
wurst | On va être tellement bien |
canardeur | Ça fait tôt pour déjà une vague de froid pareille, y'a pu de saison, heureusement que l'été a été correct cette année. Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 04-12-2022 à 16:53:28 |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive | Je viens de passer trois jours à Paris. Pas à un seul moment je n'ai vu le connard. |
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message édité par thoulisse_bernard le 04-12-2022 à 17:23:50 |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
Spiderkat |
Elles sont bizarres les clims chez vous alors.
C'est un truc que tu as trouvé dans une déchetterie !? |
mlon la frite c'est la fete |
wurst |
|
nakata frog game |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Spiderkat |
Ça ne serait pas plutôt un problème dû à un manque d'entretien parce qu'une clim doit être nettoyée régulièrement et à chaque saison. Donc si rien de ça n'est fait, il ne faut pas s'étonner non plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |