| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 20:40:02 ![]() ![]() |
Spiderkat |
canardeur |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
pik3 | Pour avoir 19 il faut que j'ouvre les fenêtres --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
viniw geek repenti | Neige prévu la semaine prochaine e
|
gars_lent Pas rapide | Première fois de la saison que ma voiture m'indique une vigilance au verglas --------------- Porte bien son pseudo. |
Skopos | Première (petite) gelée d'automne ce matin chez moi. |
wurst | Il fait nuit à 15h30 |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 15:39:40 ![]() ![]() |
Rem82 | 4°C pas plus sous une grisaille tenace ! |
wurst | https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 15779.html
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Gued1duweb |
|
Spiderkat |
Pourtant lorsque l'on regarde cette photo, il est évident que c'est plein de vie partout. Toute cette verdure, ces oiseaux dans les arbres, etc. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
canardeur | Ça fait un moment qu'il se dit que décembre serait froid et c'était juste |
Spiderkat |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Bon ici, première gelée de la saison, ça fait tôt malgré tout, surtout au bord de la mer... |
kida | Les prévisions sur les prochains jours en IDF : froid, couvert, vent de nord est. --------------- .::| Feedback |::. |
canardeur |
Le Connard a totalement disparu ici depuis des lustres... J'ai une lampe solaire pour quand je vais chercher des bûches dehors pour la cheminée et elle commence à souffrir horriblement |
wurst |
|
Tuxerman12 | Putain que ça caille |
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
gars_lent Pas rapide | 1º ce matin, ça y est ça caille.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 02-12-2022 à 08:33:18 --------------- Porte bien son pseudo. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori | Début décembre il fait pratiquement toujours froid là où j'habite, rien de nouveau sous le (non) soleil. Message édité par Perfector le 02-12-2022 à 09:16:29 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
|
wurst |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gars_lent Pas rapide | Il semble que le camp du froid ait gagné la bataille sur ce topic. --------------- Porte bien son pseudo. |
|
wurst |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |