| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 01:56:23 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Spiderkat | C'est en accord avec ce qu'il dit puisque là où il vit ça ressemble à la savane africaine, paraît-il. |
niku viaggiando controvento |
nakata frog game |
|
verdoux And I'm still waiting | C'est vrai qu'on pourrait aménager les terrils en abris anti tornades |
varlocke | Des rafales comprises entre 220 et 270 km/h... --------------- Trump, homme de l'année. |
niku viaggiando controvento |
Perfector Memento mori |
Non, même si la maison est "solide". Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-10-2022 à 09:18:52 --------------- Randos |
wurst |
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 09:44:58 ![]() ![]() |
varlocke |
Moi si je perds mes étables, mon verger est déraciné ou mon tracteur se retrouve dans l'étang, je suis mal barré, surtout que je suis pas très loin à vol de mouette. Message édité par varlocke le 25-10-2022 à 09:57:08 --------------- Trump, homme de l'année. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
Perfector Memento mori |
Oui je sais, mais dans la Beauce ce serait plus compréhensible Message édité par Perfector le 25-10-2022 à 10:59:20 --------------- Randos |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Spiderkat |
Et aujourd'hui ici au petit matin 6°C, à l'intérieur on est maintenant à 20-21°C. Ça descend doucement mais sûrement. |
Perfector Memento mori |
Il y un habitat troglodyte avec 10 pièces à rénover pas loin de chez moi (et un hectare de terrain). Message édité par Perfector le 25-10-2022 à 17:27:55 --------------- Randos |
|
|
d750 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | +8,9° l'été |
Perfector Memento mori |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 | Le seul truc qui pourrait occulter le soleil c'est de la pollution atmosphérique, faut arrêter de rêver d'une ombrelle en orbite |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | D'ici là on se sera tous fait greffé un corps de dromadaire. On aura l'air cons, mais on s'en foutra de la chaleur |
kremlin biceps | Tout dépend où sont les bosses. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le dromadaire a qu'une bosse |
kremlin biceps | On sent l’expertise, Sidi. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Spiderkat |
Comme l'éruption d'un méga volcan et qui durerait des semaines/mois. |
dopador | 2.4 on s'en sort 5.9 on est morts.
|
mlon la frite c'est la fete |
Du coup reprends pas les gens quand tu ne fais usage que de ton bon sens paysan, stp. --------------- ^_^ |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ben non sans défaut structurel, même bien scellé, ça ne resistera pas (souvent) à 270-300 km/h. Et plus que de l'arrachage , c'est une bascule du toit. --------------- ^_^ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 25-10-2022 à 21:24:00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |