| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 21:26:44 ![]() ![]() |
roulianito | |
Exellis 62, méfie-te ! | C'était quel topic où il devait poster les images du spoiler ?
|
roulianito | le topic des images |
Exellis 62, méfie-te ! | Ah bah j'y étais jamais allé sur celui-là, vais ptete y passer un peu de temps |
Smelly Jelly Drive | Encore un moustique tué ce matin. J'en vois pas mal en ce moment. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori | Le kayak de rivière non plus de base. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-10-2022 à 09:56:20 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 09:55:38 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
d750 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est vrai qu'il n'y a aucune vie dans les mers --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le kayakiste entre dans la chaîne alimentaire en étant une proie pour les requins |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message édité par Shao-Bang le 26-10-2022 à 16:36:14 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sticki Le gras c'est la vie. | Infernal, pas moyen de faire baisser la température dans la maison 25.2.
--------------- En taule le Bayrou :) |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 26-10-2022 à 19:01:13 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
wurst |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
niku viaggiando controvento |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Spiderkat |
Tu plaisantes quand même là ? |
canardeur |
Ils coupent les branches, pas l'arbre complet, ça va repousser |
|
canardeur | Fait chaud là non ? Ce plaisir dehors |
Sticki Le gras c'est la vie. |
niku viaggiando controvento |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
Ben c'est comme ça à chaque automne, les jardiniers rasent les tifs aux arbres dans les coins "urbains", il s'en remettent très bien. Sinon ça devient chiant l'année suivante, au bout d'un moment les bus ne passent plus, les grosses branches risquent de tuer des gens en se cassant, le bordel quoi Message édité par Tuxerman12 le 27-10-2022 à 14:09:43 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca me fait penser que mes mûriers platanes ont pas l'air décidés à perdre leurs feuilles cette année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |