Ça n'existe pas bortle 2 en France, au mieux tu as du 3 et oui comparé à du 5-6 de périphérie urbaine c'est très différent.
Justeman, ce n'ait pas en France mais entre deux bousies froides qui m'intéresse à l'étranger !!!
Là, je vis en 5 limite 4, on voie des étoile parfois
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-10-2022 à 10:38:05
Il a fait 15° au minimum cette nuit à Paris.
C'est une température normale pour une nuit d'été.
Bird Jesus
Posté le 24-10-2022 à 10:51:25
Mon ordi est un peu perdu et me croit au Qatar.
En vrai il fait moins de la moitié et quand je regarde par la fenêtre il pleut en une minute l'équivalent d'une année au Qatar.
Mon ordi est un peu perdu et me croit au Qatar.
En vrai il fait moins de la moitié et quand je regarde par la fenêtre il pleut en une minute l'équivalent d'une année au Qatar.
Techniquement pas de VPN de ma part vu que je suis présent sur site. Après étant nul en info je peux pas dire si notre réseau passe par l'une ou l'autre astuce de sécurité.
J'ai entretemps bougé au bougé au Bahreïn.
thoulisse_bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 24-10-2022 à 11:01:00
Les températures me paraissent pas exceptionnelles, sans doute un peu plus élevées que d'habitude, mais l'absence de vent est inquiétante.
Sans Tramontane, j'ai peur que des parisiens en profitent pour s'installer
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-10-2022 à 11:19:37
Les déluges d’eau de ses morts jusqu’à 10h ce matin
L'époque des gentils moustiques de telle ou telle saison s'est terminée depuis l'invasion de ces autres espèces agressives. Ces nouveaux moustiques vont muter afin de s'adapter aux saisons froides.
Le plus fort vent que j'ai connu chez moi c'est 180 km/h et ça souffle déjà sacrément fort au point de faire claquer les volets
Là franchement je comprends les degâts, ça commence à ressembler à un ouragan
Dans ces càs la, vous couvrez les Parisiens de goudrons et de plumes pour voir s'ils atteignent l'Afrique ?
Spiderkat
Posté le 24-10-2022 à 20:20:51
Un ouragan est un phénomène d'une très grande dimension à l'inverse de la tornade. Et comme ça n'a concerné qu'une petite région, ça ne peut être qu'une tornade. Et une tornade ça peut également être des vents à 300km/h.
D_omi
sourit
Posté le 24-10-2022 à 23:33:14
Un événement de type « tornade »
Sacrés dégâts pour ces pauvres gens
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
Après je pense que çà devait pas être des constructions super solides mais çà a du souffler quand même. En même temps là bas c'est mieux de tout raser pour reconstruire non?
Tu disais ?
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"