| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 14:45:53 ![]() ![]() |
homnibus |
On peut libérer Thoulisse |
Perfector Memento mori | Thoulisse pendant la saison estivale tandis que le topic s'emballe :
Message édité par Perfector le 08-09-2022 à 15:00:41 --------------- Randos |
canardeur |
Pour qu'il n'y ai pas de problème et que ça dure plusieurs semaines faudra qu'elle soit vraiment petite oui. Mais bon ça n'existe pas ton histoire là. La mousson à la limite ? |
Perfector Memento mori | La mousson c'est des seaux d'eau continus Message édité par Perfector le 08-09-2022 à 16:13:13 --------------- Randos |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
tu as vu la flotte le lendemain et le mercredi ? Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 08-09-2022 à 16:39:03 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 08-09-2022 à 16:44:40 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Smelly Jelly Drive |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tuxerman12 | Gros pipi de bière sur Paname, gros pipi, en 2 salves, avec quelques pets et quelques éclairs |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 18:08:05 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 08-09-2022 à 18:12:23 |
canardeur | GFS ça dépend on est parfois agréablement surpris quand même. |
niku conomie conomie la team |
wurst | https://www.francetvinfo.fr/meteo/c [...] 49427.html
|
mlon la frite c'est la fete | Madame qui a accepté sans lutte de dormir fenêtre ouverte 1ere nuit sous la couette du début à la fin depuis mai je crois --------------- ^_^ |
Spiderkat |
Et waders c'est pour les unijambiste ? |
wurst | On commence à avoir des matinées agréables
|
spurina |
niku conomie conomie la team | Pour faire sécher les wadders et les 15 serviettes du chien |
canardeur | Encore un été de fini, rdv dans 9 mois |
cd5 / g r e w t |
La sécheresse au mois de septembre, donc après l'été, c'est quand même le plus banal qui puisse exister EDIT : après l'été météorologique, évidemment Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 09-09-2022 à 08:35:02 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wurst |
|
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 09-09-2022 à 13:02:50 |
-SkoM- |
canardeur |
La sécheresse alors qu'il y a une alerte orange inondation... J'y comprends rien |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Shao-Bang le 09-09-2022 à 10:11:35 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori | Fait frais ce matin.
--------------- Randos |
Grubnatz me name is potato | La saison de la dépression sur le point de commencer |
Perfector Memento mori | Tu plaisantes ? L'automne c'est top (surtout vers chez nous) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-09-2022 à 10:28:00 --------------- Randos |
gars_lent Pas rapide | L’automne --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori | Au printemps il y a l'inconvénient des pollens et des allergies qui vont avec. Message édité par Perfector le 09-09-2022 à 10:48:56 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Grubnatz me name is potato |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 09-09-2022 à 13:33:11 |
niku conomie conomie la team |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |