| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 15:59:08 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Première vraie pluie à carottes de l'année on dirait, non ? |
Naxos \o/ |
Skopos |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
latoucheF7duclavier |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 17:09:49 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
wurst | Cà passe au nord une fois de plus, il doit y avoir une différence de 100mm entre ma commune et 10km plus au nord rien que sur septembre ... |
vieri32 Robert's siamese twin | Mais quel temps de merde en Francilianie aujourd'hui ! rendez-nous l'été bourdel |
Spiderkat |
Ce n'est que le début surtout que les effets du changement climatique ne viennent que de commencer. Il y a de fortes chances que ce genre de sécheresse devienne la nouvelle norme.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonne pluie dans la vallée de la mort aujourd'hui ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wurst | Oui il pleut bien dans la vallée du Rhône, çà commence à s'activer là, la fraicheur arrive |
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur | Ça a tenu 2 heures votre histoire de vallée de la mort là |
kremlin biceps Ouais ! | Les vendanges ont commencé plus tôt cette année.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
tuxerman12 | Le blanc sera sec |
mlon la frite c'est la fete | Prévisions à 15j: entre 12 le matin et 21 pm (les mins des 2 ) et 17/26 pour les max --------------- ^_^ |
wurst |
|
nakata frog game |
|
latoucheF7duclavier |
|
canardeur |
J'ai vu du 28 à 30 début de semaine prochaine oui, nickel à cette période et pour permettre à mes dernières tomates de mûrir. |
wurst |
Message édité par wurst le 07-09-2022 à 20:30:59 |
Smelly Jelly Drive | 1re soirée depuis avril où je ne suis pas torse nu. Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 07-09-2022 à 21:06:55 |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 07-09-2022 à 21:08:04 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 07-09-2022 à 21:40:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
verdoux And I'm still waiting |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
D_omi sourit | De la vraie pluie --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Elle n'a pas duré sur la Parisie --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wurst | 3h qu'il pleut à grosses gouttes |
Spiderkat |
La nature pour lui se résume à ses fraises et framboises. |
latoucheF7duclavier |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 08-09-2022 à 06:23:17 |
Spiderkat | En automne, c'est-à-dire donc vers la fin du mois. Il va quand même vous faire à l'idée pour certains que c'est encore l'été. |
tuxerman12 | La flotte qui m'a niqué ma soirée, j'étais pas prêt ! Obligé de me réfugier au kebab devant BFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |