| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 13:15:42 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Smelly Jelly Drive |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 09-09-2022 à 14:41:27 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 14:30:21 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
rakame |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team | Et le vent de ses morts qui redouble faut que je remette l’élastique |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
C'est ça la vie en collectivité rêvée Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-09-2022 à 15:09:40 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Grubnatz me name is potato | Va bientôt falloir ressortir les pantalons et les pulls |
perchut Deal with it ! | C'est vrai que c'est agréable. Et tu sens que c'est de la bonne pluie, qui fait du bien aux sols --------------- One play at a time. |
sidela |
|
Skopos |
|
Grubnatz me name is potato |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gsi spirit |
|
wurst | Il commence à y avoir du vert dans les prévisions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |