| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 06-09-2022 à 13:50:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 13:36:11 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | L'Hérault ramasse en ce moment apparemment, avec déjà des cumuls qui dépassent les 70mm --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Smelly Jelly Drive |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 15:49:02 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Exellis 62, méfie-te ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
bobdumas | Encore des nuages tournant comme dans un ouragan, et avec ce matin une grosse pluie dans un sens, puis la même chose dans l'autre sens l'après-midi. |
rakame |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Il fait chaud encore |
-SkoM- |
|
rakame | Je suis pas la dessous, mais oué courage a ceux qui y sont. Par contre, ça a l'air de se calmer un peu dixit cet expert :
Message édité par rakame le 06-09-2022 à 17:32:23 |
cd5 / g r e w t |
bobdumas | L'orage qui est passé mi-Août sur le littoral et qui a soufflé sur la Corse. Message édité par bobdumas le 06-09-2022 à 17:47:53 |
wurst | Quelques gouttes ici, rien avoir avec hier par contre on respire enfin |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Demain, on nous promet de la pluie et les jours suivants.
|
D_omi sourit | Non mais là, il fait chaud, moite, y’en a vraiment marre --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kremlin biceps Ouais ! |
On ne sait pas s’il fait beau ou s’il va pleuvoir. (Oui j’ai dit « fait beau » pour soleil Message cité 3 fois Message édité par kremlin biceps le 06-09-2022 à 18:50:36 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Skopos |
|
canardeur |
Prévision pas bonne quoi |
Skopos |
|
rakame | T'es dur. Vu de mon canapé, je trouve que ça a plutôt été bien géré : |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
canardeur |
Alerte rouge oui comme par hasard |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |