| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : Mais quelque chose me dit qu'il pourrait faire froid d'un coup avec 20°C de moins en quelques jours seulement ... c'était déjà arrivé en Septembre 2020 ou l'on est passé de 35°C à 14°C en terme de temperatures maxi en 4/5j... Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 29-08-2022 à 01:45:41 |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 01:43:45 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Mais non, voyons. C'est celle-ci. |
nakata frog game |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Pour ça que j'adore les vieux. Ils feraient tout tout tout pour leurs petits enfants. Mais bon, en hiver, plutôt que de mettre un pull si il fait froid, ils vont augmenter le chauffage électrique ou demander à la copro de mettre plus de fuel, parce que 26° c'est trop froid pour leurs vieux os. Message édité par LeKeiser le 29-08-2022 à 08:01:07 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gued1duweb |
gars_lent Pas rapide | C’est sous la pluie qu’on apprécie le mieux à Bretagne --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | Encore des minimales à 16°, le coup de frais quand on se lève est agréable ! L'herbe est humide (et le chien dégueulasse tout quand il rentre)
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 09:06:09 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 29-08-2022 à 10:09:47 |
wurst |
|
wurst |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst | Les prévisions qui viennent encore de changer |
wurst |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | Et pendant que LeKeiser transpire pour chercher son shaker (?), un tiers du Pakistan est inondé : https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 31913.html
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-08-2022 à 15:34:09 --------------- Randos |
Bird Jesus |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Perfector Memento mori |
C'est du classique ça ce traitement des médias : c'est loin, pas de français ni d'occidentaux concernés, Message édité par Perfector le 29-08-2022 à 15:49:38 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! | Le Pakistan, tout le monde s'en fout. Pourquoi les médias en parlerait ?
--------------- One play at a time. |
Bird Jesus | https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_proximit%C3%A9
|
Perfector Memento mori |
Géographiquement parlant c'est pourtant un pays très intéressant avec les montagnes les plus impressionnantes de la planète (4 sommets de plus de 8000m dont le fameux K2 ou les Tours de Trango, nombreux sommets encore vierges car trop difficiles/inaccessibles). Message édité par Perfector le 29-08-2022 à 15:55:24 --------------- Randos |
Bird Jesus | Qu'est ce qu'ils nous font chier alors, ils ont qu'à aller vivre en haut de la montagne, les inondations les toucheront pas. |
Cuistot Maitre nageur | surtout que maintenant, avec Erdogan c'est le turc qui se tend --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |