| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 16:01:25 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
|
wurst |
Message édité par wurst le 29-08-2022 à 16:20:23 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ayé! 28.1° au bureau --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vieri32 Robert's siamese twin |
pcfal | 20.8 dans mon salon avec une petite laine, je me tâte pour allumer le chauffage afin d'éviter le choc thermique en sortant par 30 degrés |
Gued1duweb | Et pendant c'temps là, Barbier avec son écharpe sur bfm |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 17:16:30 ![]() ![]() |
Gued1duweb | Remember la belle époque où il osa défier les anonymous @ bender : yep j'sais bien mais bon, 'buzay là quand meme |
Bird Jesus | L'écharpe est bienvenue sur un plateau de télé climatisé à 18°C où on te dit qu'il faut faire gaffe à la planète + se serrer la ceinture sur l'énergie. |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 29-08-2022 à 21:14:18 |
verdoux And I'm still waiting | On pourrait pas déployer un machin dans l'espace qui couvrirait quelques % du soleil ? |
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
niku viaggiando controvento |
|
wurst |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 29-08-2022 à 22:45:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Spiderkat |
L'espace n'est pas une déchetterie. Il existe déjà suffisamment de merde là haut que l'humain laisse, pas besoin d'en ajouter encore plus. Les océans en sont un bon exemple.
|
wurst |
|
Spiderkat |
Et ? Cette obsession maladive à vouloir sauver l'espèce humaine quitte à anéantir toutes les autres.
|
mlon la frite c'est la fete |
Puis , s'il n'y a pas de vie là bas commencer à coloniser les systèmes des étoiles voisines --------------- ^_^ |
bobdumas | Dans le Sud, du vent qui tourne comme un ouragan, mais seulement au niveau du sol(500m) et à faible vitesse. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-08-2022 à 00:27:16 |
Spiderkat |
Ce qu'il va en rester de cette Terre puisque devenue inhabitable pour toute espèce vivante laissée derrière. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
viniw geek repenti |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
|
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Smelly Jelly Drive |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 30-08-2022 à 10:15:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |