| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 23:35:44 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-08-2022 à 23:46:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mlon la frite c'est la fete |
Mais on ne me la fait pas à moi --------------- ^_^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Why Weather Forecasts Suck https://www.youtube.com/watch?v=snCo0Z0dt-k
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
viniw geek repenti | j'arrive pas dormir fait trop chaud |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bordel Bordel !!! |
wurst | 22°C de minimale cette nuit avec du vent, horrible, il va falloir la journée pour s'en remettre. |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 08:40:28 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Perfector Memento mori | 16° de minimales, jardin bien vert avec la rosée. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-08-2022 à 09:30:34 --------------- Randos |
canardeur |
Heureusement qu'il a un emploi comme ça sinon faudrait le réformer pour inadaptation à la vie sur Terre. |
Smelly Jelly Drive |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 26-08-2022 à 09:57:26 --------------- .::| Feedback |::. |
canardeur |
Très bel été oui, idéal pour le tourisme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Gued1duweb |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gued1duweb | Ah ben qu'est-ce que j'disais |
tuxerman12 |
|
djrzoul | Quel plaisir de ne pas voir le connard ce matin |
Smelly Jelly Drive | Apparition du connard à Tours. |
tuxerman12 | On va tout droit vers la nuit des temps maintenant, et ça, ça fait un peu chier par contre de n'avoir que la nuit comme sauvetage contre la chaleur |
gsi spirit | 24°, fé frwa |
Grubnatz me name is potato |
Perfector Memento mori |
Rem82 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tuxerman12 |
Oh l'horreur, c'est à peine 5° au dessus des normales de saison, cette gelée intense de ses morts qui s'en vient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par tuxerman12 le 26-08-2022 à 15:55:07 |
wurst | Et puis 19°C c'est pendant combien de temps? 2h en fin de nuit? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfector Memento mori |
Un plaid par 20° ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-08-2022 à 16:00:49 --------------- Randos |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |