| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 16:13:02 ![]() ![]() |
nakata frog game | A 15€ la séance + les porcs qui se permettent de bouffer autour de toi, j'ai trop hâte ! |
Perfector Memento mori |
Cet hiver avant la nuit à 1400m d'altitude, le café gelait en quelques minutes dans les tasses Quand tu rentres chez toi et qu'il fait 19° dans le salon tu as bien chaud
Si humidité ++, alors oui le ressenti peut être désagréable, même par 18° Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-08-2022 à 16:18:04 --------------- Randos |
nakata frog game |
|
Gued1duweb |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 19°... Vais pouvoir remettre mon Perfecto!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tuxerman12 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 18:18:10 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Comment on devient survivaliste ? --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Tuxerman12 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message cité 3 fois Message édité par + bender + le 26-08-2022 à 19:14:58 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Spiderkat |
À ton avis pourquoi il a fait en sorte qu'il n'en reste qu'un !? |
loupie94 |
|
|
Tuxerman12 |
wurst |
|
|
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 26-08-2022 à 23:14:31 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
|
canardeur |
Ben clairement oui, ça fait 2 ans qu'on le sait hein |
verdoux And I'm still waiting |
|
Cuistot Maitre nageur | 24°, obligé d'allumer le chauffage ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
verdoux And I'm still waiting |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
wurst |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Perfector Memento mori |
C'est toute l'année ça non ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-08-2022 à 12:44:59 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |