| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 16:03:05 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | La moitié du topic en mode réfugiés climatique dès 2022 --------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori | On dort encore bien quand on est pas en centre ville.
--------------- Randos |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Spiderkat |
Une fois que la France ne sera plus niveau pays du Tier monde en terme de vivre avec la chaleur, les années futures devraient ne plus être un problème. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gsi spirit | Bon les nuages là, on dégage, 24.6 c'trop froid, c'était mieux 27,7 |
tuxerman12 | Tu la sens l'odeur du troll de fin d'été ? |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 17:54:12 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Spiderkat |
Chaque chose en son temps. |
tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
Justement eux sont des vrais réfugiés. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-08-2022 à 18:03:28 --------------- Randos |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 25-08-2022 à 18:13:57 |
Perfector Memento mori |
Quel troll ? "réfugié" c'est comme "dictature", les mots ont un sens et doivent pas être employés à tort et à travers. Message édité par Perfector le 25-08-2022 à 18:16:02 --------------- Randos |
wurst | Tout passe sur Lyon, trop au Sud |
kremlin biceps Ouais ! | Nuages, vent, orage is coming --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
mlon la frite c'est la fete | D'après météo france, pluie à partir de 21h et jusqu'à demain 18h --------------- ^_^ |
tuxerman12 | Faut que je sorte le k-way ? Je sais même plus où il est bordel |
Cuistot Maitre nageur | oui, j'arrose mon jardin ou pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
shukumei | Bel orage ici à 50km au sud de Lyon Message édité par shukumei le 25-08-2022 à 20:22:32 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | les nuages sont partis --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
+ bender + Quadriceps impériaux | L'été qui veut pas se barrer |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
wurst | La température qui remonte à 25,5°C avec des nuages sans pluie, l'enfer ... |
Faramir Covfefe. What else ? | J'ai presque 27°c dehors... Message édité par Faramir le 25-08-2022 à 23:16:08 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rem82 | Bon il y a des flashs au loin direction Sud mais ça ne passera pas par ici... |
mlon la frite c'est la fete | Ben là ma pluie est reportée à 1h du mat... Message cité 1 fois Message édité par mlon le 25-08-2022 à 23:35:56 --------------- ^_^ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |