| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 10:56:09 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Headspace |
Oui, super mal dormi à cause la chaleur. La région centre est en passe de devenir l'une des plus chaudes de France alors qu'elle était tempérée. |
Smelly Jelly Drive |
|
Headspace |
Nuits fraîches ?? 22 degrés au plus bas ici la nuit dernière. Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 25-08-2022 à 10:58:17 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 11:06:36 ![]() ![]() |
d750 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Je prie plusieurs dieux pour une vague de chaleur tardive |
Perfector Memento mori | J'ai toujours connu des rentrées scolaires bien chaudes, rien de nouveau sous le soleil. Message édité par Perfector le 25-08-2022 à 11:17:22 --------------- Randos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Perfector Memento mori | Transpirer abondamment au repos c'est pas normal et ça peut être signe d'un dérèglement hormonal ou autre. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 25-08-2022 à 11:40:34 --------------- Randos |
Grubnatz me name is potato |
|
latoucheF7duclavier |
tuxerman12 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tuxerman12 |
T'as pas un ventilateur au taf ? Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 25-08-2022 à 12:38:11 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Ôrages ô désespoir --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tuxerman12 |
|
niku viaggiando controvento | Vous travaillez dans des haut fourneau ou quoi |
Spiderkat |
Tu prévois de mourir demain ? |
tuxerman12 |
Il a commandé une nouvelle clim pour 2023 Il y a une petite baraque ici, ils ont installé 6 compresseurs extérieurs cette année, avec ceux qu'ils avaient déjà avant ça fait 8, ils doivent même climatiser les chiotttes Message édité par tuxerman12 le 25-08-2022 à 15:44:18 |
Gued1duweb | Intenable dehors en plein soleil, l'enfoiré te brûle la peau direct. Chaque rue à emprunter sans le moindre pète d'ombre relève du supplice. |
Gued1duweb |
Vivement que tes nuages pointent le bout de leur nez. Message édité par Gued1duweb le 25-08-2022 à 15:54:41 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 29.7° au bureau
Rem82 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |