| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 16:06:39 ![]() ![]() |
wurst |
|
tuxerman12 |
Je te pardonne alors, mais c'est la dernière fois Message édité par tuxerman12 le 24-08-2022 à 16:56:31 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Cette chaleur qui ne veut pas partir --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 24-08-2022 à 17:02:28 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Faramir Covfefe. What else ? | 36°c aussi, on est bien --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
perchut Deal with it ! |
edit : ok, municipale ^^ Message cité 1 fois Message édité par perchut le 24-08-2022 à 17:48:58 --------------- One play at a time. |
spurina | Le fonctionnaire hongrois en charge des prévision météo est renvoyé, car il a dit qu'il y aurait un orage, ce qui annula un feu d'artifice https://www.nytimes.com/2022/08/23/ [...] works.html
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 24-08-2022 à 17:53:39 |
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 18:02:07 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Je regarde les cartes météo souvent et le constat est implacable : Cherbourg, the place to be |
mlon la frite c'est la fete |
100m³ , 3 personnes. Faut voir la conso au boulot aussi --------------- ^_^ |
Wurst , en faisant pipi sous la douche economise plus qu'il ne dépense en remplissant quasi 1x pour toute sa piscine ... Message édité par mlon le 24-08-2022 à 20:17:25 --------------- ^_^ |
tuxerman12 |
|
Qu'est ce que t'en as à foutre du coup --------------- ^_^ |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
viniw geek repenti | les anglais ont connu les feux de foret cet été
|
D_omi sourit | Il fait 29 là tout de suite, à 21h49 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nakata frog game |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 24-08-2022 à 23:57:45 |
wurst | Étonnamment bon ici, 17,5°C à 00h00, faut accumuler du frais avant les 34°C de demain. |
niku viaggiando controvento |
|
kida |
Message édité par kida le 25-08-2022 à 09:11:38 --------------- .::| Feedback |::. |
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 25-08-2022 à 08:13:43 |
verdoux And I'm still waiting | Encore une belle journée estivale à Paris |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori | On a pas eu de grosse chaleur hier, 33° grand max, et fraicheur le soir quand le soleil est tombé. Message édité par Perfector le 25-08-2022 à 09:12:26 --------------- Randos |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Fécho dehors --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Smelly Jelly Drive | 30 °C prévus ces jours prochains à Tours, et Meteociel annonce 33 °C mardi 30 et 31 °C samedi prochain. |
canardeur | Septembre reste un mois d'été vous n'y pensiez pu...? Comme quoi vous oubliez vite une fois le froid revenu |
Perfector Memento mori | Et comme chaque année je le redis : 30° en septembre c'est inoffensif, il fait nuit assez tôt, les nuits sont fraiches, bref Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 25-08-2022 à 10:48:21 --------------- Randos |
canardeur |
Oui c'est bien agréable l'été indien |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |