| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 09:59:18 ![]() ![]() |
d750 | Aujourd'hui en IDF, j'étouffe dehors. Je vais passer ma soirée au ciné climatisé. Minima 20° |
Perfector Memento mori |
Grubnatz me name is potato |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Perfector Memento mori | Ok ça passe là Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-08-2022 à 12:20:26 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 12:27:44 ![]() ![]() |
canardeur |
|
Perfector Memento mori | Etats-Unis : la sécheresse laisse apparaître des traces de dinosaures dans le lit d'une rivière texane, près de Dallas
--------------- Randos |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par kremlin biceps le 24-08-2022 à 12:59:07 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Smelly Jelly Drive | Ça y est il recommence à faire chaud. |
Perfector Memento mori | On consomme bien moins chez nous que 150L/personne/jour. Je n'ai plus le chiffre en tête mais on était très en dessous de la moyenne en regardant les relevés. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-08-2022 à 14:26:21 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
Gros clichés du jour de citadins, bonjour ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-08-2022 à 14:55:43 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gars_lent Pas rapide | Pain/beurre/saucisson et je suis heureux aussi --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
Voilà, et un bon verre de rouge et un bon fromage avec Message édité par Perfector le 24-08-2022 à 15:01:34 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
Le fonctionnaire campagnard installé dans une région chaude avec clim et piscine qui se plaint de la chaleur et annonce que c'est les autres les grands méchants pollueurs et consommateurs d'eau dans le même post, c'est quand même et toujours un grand moment quotidien sur HFR Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-08-2022 à 15:02:46 |
Perfector Memento mori |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Grubnatz me name is potato |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gsi spirit |
|
Rem82 | Il refait très chaud ici |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tuxerman12 | 33 dehors, mais dedans ça va, comme quoi c'est vraiment les heures d'ensoleillement en juillet qui transforment les villes en fournaises, fin août ça passe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |