| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 22:44:35 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourriture de chalance --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kida |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
arthoung |
Message édité par Big Blue le 16-07-2013 à 11:31:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 11:30:47 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Taing, je serais presque tenté de m'en prendre une. Mais vu mes talents de bricoleur, faudrait que je fasse venir un technicos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kida |
Poly | C'est si compliqué de faire des trous pour faire passer des tuyaux, et des trous pour mettre les chevilles? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kida |
Zangalou | hier mon thermo affichait 36 à l'ombre, faisait 29 dans la maison ... |
helmuth |
|
kida |
ezzz 23 | oh shit oh shit oh shit, ca se corse en RP --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kida |
arthoung | la météo de France 2 avait annoncé 40% d'ensoleillement en moins sur la période janvier-mai à Paris |
Feuke202x | Remember 2003..
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 17-07-2013 à 11:29:47 |
Rem82 | Le record de 44,1°C de Conqueyrac va t'il être pulvérisé ? Mystère... |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 13:43:45 ![]() Pour l’instant les nuits sont fraîches chez moi ( Vosges ) donc pas de canicule en vue |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ezzz 23 | Oui --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Merci Hollande |
Zangalou | plus forte journée de chaleur de la semaine, mon thermo va surement monter a 37+, ça fait presque une semaine que la température ne descend pas sous les 23, mais orages ce soir |
Rem82 | Ils n'osent plus prévoir les 40°C ici en MP !
Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 18-07-2013 à 00:11:14 |
P'tit Soleil Carpe Diem | MP, je me demandais pourquoi les prévisions météo s'envoyaient en MP maintenant... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
henkil | ça va sentir le vestiaire de foot aux bureaux! -_- |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Si t'as un bural de PD2POV, oui. Chez nous c'est climatisé à 23°C, en gros |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 18-07-2013 à 10:29:49 --------------- Arcade Rules |
Krinosk |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Un orage enfin, cette violence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |