| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
SigH-Max Improbable | Reprise du message précédent :
Il suffit de se protéger un peu |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 22:04:26 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vacance... et quoi de mieux que de commencer par 6 heures de déménagement sous 35°... "Bon, ça c'est fait !"
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kristoff I like China. ex cj27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hostile le tps la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krinosk | Chaleur de merde. Ce qui m'agace encore plus ce sont les gens qui sont contents de recevoir cette fournaise en pleine gueule.
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
PsykOoO |
|
brandazor | Une clime mobile ca fait son job dnas des pieces de 18M² ou c est un attrape nigaud?
Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 07-07-2013 à 17:03:13 |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 17:01:42 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
J'ai marché 30 minutes à 14h en plein cagnard avec un sac lourd sur le dos, il faisait chaud mais c'était tout à fait supportable, en tout cas pour rester à la maison à rien faire c'est une température parfaite |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 07-07-2013 à 19:49:34 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kratos77 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Entrouvrir la fenêtre pour sortir l'air chaud est illusoire bienfur Je vend le miens sinon Message édité par Big Blue le 07-07-2013 à 20:11:10 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 20:27:52 ![]() Les prévisions Météo pour la semaine prochaine sont tellement 100 % soleil que je n'arrive pas à y croire |
Kristoff I like China. ex cj27 | Vivement qu'on allume le chauffage. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
no_gods Uplifting trance ! | C'est vrai pour le lobby du tourisme ou c'est une énième théorie du complot? Message édité par no_gods le 07-07-2013 à 22:03:29 |
Croco385 |
|
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Krinosk |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Le français de base quoi, c'est la crise dans le compte en banque mais toujours obligé de claquer un crédit sur 3ans pour 2 semaines au camping |
|
Rem82 | 27°C à l'intérieur !! |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Rem82 | 33°C dehors |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Rem82 | Dans mon coin on en aura pas fini avec la chaleur ! |
bulezebu | C'est un jeu, faut deviner où t'habites ? |
bulezebu | A paris, presque froid en rentrant ce soir, trop bien putain. |
Rem82 | Quelle chance ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est vrai, je dors toutes fenêtres ouvertes et c'est le pied le matin de fermer les volets la journée pour garder la fraicheur de la nuit dans l'appartement. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2013 à 07:53:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rem82 | En Midi-Pyrénées , 40°C possibles !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |