| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 18:25:58 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | ça rafraîchit même pas et dans quelques jours il y a la canicule. Fait chier |
Rem82 | 40°C Mercredi prochain !!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Putain l'humidité à Nice sur ce site --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 19-07-2013 à 17:52:48 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 19-07-2013 à 18:05:25 |
v-christophe | la clim au taf --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 18:18:59 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
no_gods Uplifting trance ! | ça valait bien le coup de m'acheter un ventilateur à 300 euro. Je le trouve peu efficace et là je viens de faire sauter les plombs de mon appartement. Du coup j'ose plus l'allumer Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 20-07-2013 à 19:23:12 |
Setlel |
|
Gued1duweb |
|
spacex Space commando is in da place | C'est un dyson ? (drap caché) Message cité 1 fois Message édité par spacex le 20-07-2013 à 21:01:37 |
Message édité par Natopsi le 20-07-2013 à 21:02:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Message édité par Big Blue le 20-07-2013 à 21:07:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
spacex Space commando is in da place |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon sans déconner > Ventilateur grand format classique à 20€, il se trouve un peu de partout (modèle de base chinois): --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
no_gods Uplifting trance ! | Ah non merde, pas un ventilo, je voulais dire un climatiseur |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Ah les clim portable où faut une évacuation de la chaleur ? Message cité 1 fois Message édité par spacex le 20-07-2013 à 21:19:06 |
Grubnatz me name is potato | Malin la grille où t'as la place de passer la main |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 21:25:47 ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 2 fois Message édité par no_gods le 20-07-2013 à 21:49:17 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai essayé et ça en chiait comme pas permis pour refroidir 12m carré, et même avec un trou bien fait ça peine sévère pour un bureau de 20m carré, suffit que la pièce parte un peu trop chaud et c'est foutu le cycle frigorifique s'étouffe et ça ne refroidit rien... --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon faut dire que j'ai acheté un truc d'occase et un peu ancien, les performances ont du s'améliorer depuis, et refroidir une pièce dans un hangar à 35°C faut oser Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 20-07-2013 à 22:21:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grubnatz me name is potato |
|
helmuth |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |