| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 18:08:26 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Spiderkat |
Faut penser à enlever ce manteau et ces gros gants lorsqu'il fait 25°C. Et si tu aimes tant que ça le très froid, pourquoi se vêtir chaudement !? Ce manque flagrant de cohérence. |
wurst |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 22-08-2022 à 18:48:27 |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 19:06:51 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Spiderkat |
Tu dis ça à ceux qui ont leur cul derrière un bureau, tu m'étonnes que ça ne les dérange pas. |
gsi spirit |
|
wurst |
|
wurst |
|
tuxerman12 |
|
gsi spirit | Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit au couplet "on souffre dans nos salles de cours" |
Smelly Jelly Drive |
|
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
wurst |
|
|
niku viaggiando controvento | Si vous aviez un super pouvoir |
Gued1duweb | Ni l'un ni l'autre, bien au contraire. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Spiderkat |
J'ai un Celestron AstronMaster 90. |
mlon la frite c'est la fete |
Tu t'asperges avec un humidificateur manuel? Tu te mouilles le visage et la nuque? Tu sues?
--------------- ^_^ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Bois un autre verre
Idem si t'as pas de pull avec toi dans les mêmes conditions. Genre tu peux avoir une bouteille d'eau sur toi. Au boulot le pt d'eau est obligatoire.
Idem precedent et pénultien
Oui . Surtout pour les autres
--------------- ^_^ |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 22-08-2022 à 22:31:59 |
D_omi sourit | Non mais maintenant à 10, on ne peut pas dire qu’on a froid (moi c’est pas les burnes, c’est les pieds --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est vrai |
tuxerman12 |
|
14° de mini (matin) . Jusqu'au 5 septembre, donc. Et je suis a Lille --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |