| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 22:40:31 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
santiago10 se tapit.... | 2010 dernier vrai hiver --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori | J'habitais vers Lyon à cette époque et oui il faisait froid en décembre/janvier !
--------------- Randos |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
canardeur |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 10:18:54 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
wurst |
Message édité par wurst le 23-08-2022 à 10:53:05 |
gsi spirit |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gars_lent Pas rapide | On a reçu une alerte de ma communauté de communes qui n'exclut pas prochainement des coupures d'eau à certaines heures de la journée.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 23-08-2022 à 11:06:08 --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Perfector Memento mori |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 23-08-2022 à 11:23:34 --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | C'est pas une spécialité du Nord ça l'amour inconsidéré pour les boites à roues ? Message édité par Perfector le 23-08-2022 à 11:26:15 --------------- Randos |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 23-08-2022 à 11:26:38 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 23-08-2022 à 11:55:22 |
gsi spirit |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
canardeur |
Heu ici c'est 3 matins sur 4 tous les hivers ça hein, rien de foufou |
franckyvinvin12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hka-ta |
Y'a aussi un paquet de gens qui ne se tiennent pas informer, ou très vaguement de façon superficiel, parce que ça les intéresses pas de suivre l'information réguliérement. Ils ont ouïe dire qu'il y avait secheresse, ils se disent que c'est dans le sud de la France comme d'hab' et cherchent pas plus loin. Message édité par hka-ta le 23-08-2022 à 14:22:53 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tuxerman12 | Ça y est c'est parti, 28.2 dehors et ça monte, avec l'inertie que 25 dedans mais demain et jeudi ça risque d'être chaud |
Bird Jesus | Ce temps insupportable! Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 23-08-2022 à 14:49:55 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |