| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 13:36:36 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Smelly Jelly Drive |
Faramir Covfefe. What else ? | Vu la sécheresse, il vaudrait mieux pour tout le monde que l'automne ressemble davantage à ta seconde image. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfector Memento mori |
Chez les Parigots surement Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2022 à 14:01:44 --------------- Randos |
Grubnatz me name is potato |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wurst |
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 14:34:36 ![]() ![]() |
wurst |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
santiago10 se tapit.... |
Montagne de Lure ou Ventoux ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Toute façon, c'est quand, l'Automne maintenant? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Perfector Memento mori | L'automne c'est le 1er septembre pour la météo. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2022 à 15:53:38 --------------- Randos |
tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive | Depuis quand il gèle quatre mois par an à Paris ? |
tuxerman12 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
d750 |
|
tuxerman12 |
arrête le perrier, ça pollue. Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 22-08-2022 à 17:05:53 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben on est plusieurs à te dire qu'il ne fait pas moins de 10° aussi longtemps que tu le dis, donc bon... on peut hélas reprendre tes dires en inverse : avec un été aussi chaud, on va pas faire un hiver rude. C'est une certitude. EDIT : mon pote m'a aussi sorti que le Perrier polluait. C'est vrai ça? Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 22-08-2022 à 17:05:28 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 22-08-2022 à 17:14:24 |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 22-08-2022 à 17:19:29 |
tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 22-08-2022 à 17:20:01 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Perfector Memento mori |
Le concept de minimales et maximales est pourtant important. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2022 à 17:24:19 --------------- Randos |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
En été, c'est le combo soleil + air chaud qui surchauffent les bâtiments, en hiver le soleil ne fait plus grand chose, et le delta jour-nuit est beaucoup plus petit et souvent faut chauffer pour être au dessus des températures extérieures Message édité par tuxerman12 le 22-08-2022 à 17:41:06 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Smelly Jelly Drive |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |