| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-08-2022 à 15:01:54 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 15:01:01 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
|
pistache52 |
|
canardeur |
Tu seras bien tout seul oui |
gsi spirit |
J'ai une collegue qui chauffe a 25° Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 21-08-2022 à 16:08:24 |
Spiderkat |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 16:19:37 ![]() ![]() |
wurst |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'ai du négocier pour 20 dans le salon et 18 dans les chambres à son heure de coucher et 16 le reste de la nuit.
--------------- ^_^ |
wurst |
|
mlon la frite c'est la fete |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
canardeur |
Comme d'hab les gens installent des poêles beaucoup trop puissants pour la surface qu'ils ont et c'est ingerable... Moi c'est limite ça (installé par l'ancien proprio) mais suite à ouvertures de partout ça chauffe la baraque entière tout en limitant à 23/24 max dans le salon Après le but c'est de pas recharger trop vite le poêle comme ça ça baisse à 22 en général... Et c'est pas mal 22 dans le salon en hiver, j'aime bien Au dessus de 23 je commence à plus trop aimer par contre (mais ma femme pas de souci, 25 ça la choque pas) |
canardeur |
C'est pas le genre du topic si ? |
loupie94 |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Marcel Pitou |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 21-08-2022 à 22:01:46 |
nakata frog game |
|
niku viaggiando controvento | il peut pas divorcer sinon adieu la maison en irlande du nord |
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 22-08-2022 à 10:26:13 |
niku viaggiando controvento | Hier soir on a même pas mangé dehors en plus il fait noir assez vite si le ciel est nuageux bref bientôt l’hiver déjà |
Perfector Memento mori | Bientôt la meilleure saison de l'année surtout (aka l'automne) ! Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 22-08-2022 à 11:48:48 --------------- Randos |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message édité par + bender + le 22-08-2022 à 12:16:48 |
Marcel Pitou |
|
wurst |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 22-08-2022 à 13:07:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |