| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 00:21:12 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
canardeur |
Une très belle arrière saison comme dit ma grand mère |
Kaii |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
pcfal |
Message édité par pcfal le 20-08-2022 à 11:54:21 |
loupie94 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Grubnatz me name is potato | short en hiver veste en jean en été |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 12:24:57 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
wurst |
|
canardeur | Wurst déjà libre et Thoulisse encore en zonzon... Je n'y comprends rien ici Bonne averse cette nuit encore ici, les 50mm sont dépassés depuis le 15 août, pas si mal. |
Skopos |
C'est un multi-récidiviste |
niku viaggiando controvento | et ici toujours autant de monde au lavage auto
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
canardeur |
Ça serait mieux sans pluie du tout en fait ? |
wurst |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
wurst |
|
Cuistot Maitre nageur | je confirme, c'tait la queue pour laver la mienne
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vieri32 Robert's siamese twin | Fin d'une semaine où la plus haute température n'a pas dépassée 20 degré ! :-(
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 20-08-2022 à 13:38:48 |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 20-08-2022 à 13:38:56 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
mlon la frite c'est la fete |
Parce que sans être expert, c'est un domaine que je connais un peu et instinctivement j'aurais dit que ça apportait quand même (ce qui va tout de même s'infiltrer naturellement ou même artificiellement). J'aurais même tendance à penser que pour les zones gérées correctement artificiellement, les temps de vidange des bassins etant respectés (48h, en général), ça s'infiltre dans les nappes superficielle. --------------- ^_^ |
canardeur | Ben j'ai pas trop compris ta remarque ? 50mm en quelques jours c'est très bien et c'est toujours ça de pris pour la suite. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tuxerman12 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kaii |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori |
Déjà ça réduit fortement le stress hydrique et ça laisse les végétaux respirer un peu, donc c'est pas inutile Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 20-08-2022 à 14:27:06 --------------- Randos |
Gued1duweb |
Gued1duweb |
|
-Jany- |
|
wurst | Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas déménagé dans le Sahara, remarque avec un peu de patience on y sera bientôt |
Tuxerman12 | Depuis que j'ai vu Dune, j'ai compris certaines choses Message édité par Tuxerman12 le 20-08-2022 à 15:41:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |