| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 22:25:16 ![]() ![]() |
pcfal |
|
Tuxerman12 |
|
Skopos |
niku viaggiando controvento |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
canardeur |
Tout du moins le beau temps... Ça me saoule déjà de devoir faire gaffe quand je sors à mettre un kway, être mouillé ou avoir froid... Devoir faire gaffe à pas salir la maison car c'est mouillé dehors... Je suis content qu'il pleuve pour la nature mais faut bien avouer qu'on s'habitue au beau temps ! |
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 08:29:33 ![]() ![]() |
canardeur |
+1 pour le chien Et les gosses aussi... Là au moins ça fait 3 mois qu'on s'occupe de rien, ils mettent un short / maillot à l'arrache et roule Le retour à la réalité des 10 mois pourris va faire mal ici mais bon pas le choix |
niku viaggiando controvento | T’es dans le Nord aussi ? |
bitubo GT Turbo Addict | Honnêtement je préfère 2 ou 3 mois de chaleur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gars_lent Pas rapide | Perso je revis avec la pluie.
--------------- Porte bien son pseudo. |
homnibus |
Moi je préfère 25°C de mars à novembre (avec la pluie de 2h à 6h du matin pour les plantes). Puis de la neige en hiver mais que quand je vais à la montagne. Mais que la nuit la neige hein |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 3 fois Message édité par Smelly Jelly le 19-08-2022 à 09:02:12 |
Feuke202x |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pcfal |
|
|
Feuke202x |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 19-08-2022 à 09:34:03 |
Perfector Memento mori |
16° en aout c'est très correct quand même, faut pas déconner. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-08-2022 à 09:36:39 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Perfector Memento mori |
Je préfère additionner les couches, même à l'intérieur. Message édité par Perfector le 19-08-2022 à 09:47:16 --------------- Randos |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
Nord Est, c'est pire |
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur |
Pas eu de canicule ici (au vrai sens du terme), ça n'a jamais duré assez longtemps ou trop frais la nuit... Été chaud quand même hein, j'en ai presque chié par moment j'avoue |
Perfector Memento mori | Le mois de juillet a été infernal ici, le pire qu'on a jamais eu je pense, avec les soirées interminables à suer Message édité par Perfector le 19-08-2022 à 10:01:46 --------------- Randos |
Grubnatz me name is potato |
|
mlon la frite c'est la fete |
Souvent il fait soleil et froid en février, et de mai à octobre t'as 1 mois de journées merdiques en cumulé. Ça fait tout au plus 7 mois de temps maussade par an, durée qui a tendance à diminuer avec le rc. --------------- ^_^ |
|
Perfector Memento mori |
37° pour moi c'est pas du beau temps non plus Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-08-2022 à 10:08:28 --------------- Randos |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 19-08-2022 à 10:32:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |