| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 10:31:59 ![]() ![]() |
spurina | Vérifiez de combien votre ville va se réchauffer grâce à notre outil d'évaluation du risque climatique basé sur les données officielles du GIEC.
|
Grubnatz me name is potato |
|
franckyvinvin12 |
|
niku viaggiando controvento |
|
|
Perfector Memento mori |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 11:28:32 ![]() ![]() |
fatah | Le beau temps, c'est soleil avec ciel bleu parsemé de quelques nuages bien blancs, 28 degrés et une brise légère. Message cité 5 fois Message édité par fatah le 19-08-2022 à 11:43:25 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gars_lent Pas rapide | Et la pluie que la nuit.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
+1 Message édité par Perfector le 19-08-2022 à 11:51:41 --------------- Randos |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je bois que du Ricard, moa Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 19-08-2022 à 12:01:47 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Perfector Memento mori |
ress p |
|
Skopos | |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
https://www.youtube.com/watch?v=48NDxgIb2BQ
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
spurina |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
viniw geek repenti |
|
Tuxerman12 | Fait chaud, 7 gouttes de pluie tièdes, summer'z not dead Message édité par Tuxerman12 le 19-08-2022 à 20:16:43 |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 19-08-2022 à 20:14:16 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
leeligo |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Smelly Jelly Drive | Pluie présentement à Tours, et belle lumière jaune. |
pcfal |
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
niku viaggiando controvento | JvienS de sortir le chien avec ma polaire et le short bah je vais devoir ressortir le jogging jcrois bien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Genre ça y est, c'est l'hiver... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Il fait 23 dehors et j'ai toujours aussi chaud chez moi. Need la fraîcheur Marre d'être en calbut, non-stop, j'ai une dignité comme même --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 19-08-2022 à 22:31:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |