| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 10:37:29 ![]() ![]() |
pcfal |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Skopos |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.sudouest.fr/environneme [...] 976622.php Ca a piqué Message édité par Timoonn le 18-08-2022 à 12:59:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
niku viaggiando controvento |
viniw geek repenti |
|
pcfal |
Message cité 2 fois Message édité par pcfal le 18-08-2022 à 13:40:23 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 13:39:58 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca a soufflaÿ Message édité par Timoonn le 18-08-2022 à 13:41:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Smelly Jelly Drive |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pcfal |
Message édité par pcfal le 18-08-2022 à 14:14:09 |
Perfector Memento mori |
pcfal | archives de 1976 |
Tuxerman12 |
|
Gued1duweb |
|
pcfal | inflation: des stations de lavage augmentent leur tarif à 1500€
|
latoucheF7duclavier |
Perfector Memento mori | Bilan passé à 5 morts en Corse.
--------------- Randos |
viniw geek repenti | Encore 30° les orages ne sont que des parenthèses dans une canicule qui ne veut plus finir.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 18-08-2022 à 21:02:41 |
Gued1duweb |
|
Gued1duweb | Dans la 504 break, rentrez les neveux, léï léï la |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
gars_lent Pas rapide | Chaud pour la corse… et dire que l’automne n’est pas encore arrivé. --------------- Porte bien son pseudo. |
jamere |
|
pcfal |
Spiderkat | Et c'est pour quand les ouragans dans cette partie de la Méditerranée parce que ça semble prendre cette tournure pour les années à venir. |
pcfal | le 1 septembre Message édité par pcfal le 18-08-2022 à 21:53:53 |
niku viaggiando controvento | Les orages indétectables maintenant |
pcfal | arome l'avait vu venir hier Message édité par pcfal le 18-08-2022 à 21:58:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |