| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 18:53:15 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Actuellement en Suisse près du lac de Neufchatel, et il fait BON Courage aux pompiers et aux gens concernés par ces feux Message édité par Perfector le 11-08-2022 à 18:58:53 --------------- Randos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gars_lent Pas rapide | Ça crame bien en sud Bretagne actuellement --------------- Porte bien son pseudo. |
latoucheF7duclavier |
wurst | Alors clairement les restrictions c'est absolument pas respecté, en passant dans l'Ain hier, les agriculteurs qui arrosent le maïs au beau milieu de l'après midi avec les jets qui arrosent la route. Je vais pas laisser ma haie crever pour que des gens qui cultivent des plantes tropicales qui ont besoin d'énormément d'eau puisse continuer.
|
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Tuxerman12 | Faudrait des restrictions sur l'essence, tu flinguerais moins la couche d'ozone pendant tes 6 mois de vacances |
Skopos |
C'est quoi dans ta haie ? Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 11-08-2022 à 19:53:22 |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 19:51:53 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gars_lent Pas rapide |
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 11-08-2022 à 20:15:25 |
wurst |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
croustillou |
Skopos |
edit : merci pour la rigolade Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 11-08-2022 à 20:29:10 |
Skopos |
|
wurst |
|
croustillou |
Ma mère y vit, mon père en Lot et Garonne, j'ai fait du vélo, tout est bien cramé, bien sec, la Dordogne est très basse par endroit, pleins d'arbres en train de crever Message édité par croustillou le 11-08-2022 à 20:39:11 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il va y avoir de jolie villa qui vont sortir de terre --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Putzin c'est moi ou bien c'est la première fois qu'on a pas d'autre choix que de faire appel à la coopération Européenne en termes de lutte contre les incendies ? --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo |
verdoux And I'm still waiting |
+ bender + Quadriceps impériaux | Plus besoin de partir en vacances en Espagne en tout cas, la France a désormais le même climat que la péninsule ibérique |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gued1duweb |
Sticki Le gras c'est la vie. | 34 en ce moment. Un truc de dingue --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
helmuth |
|
niku viaggiando controvento |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le voisin d'en face vient de laver sa piscine pendant 15min --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |