| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 13:00:56 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
thekiller3 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
verdoux And I'm still waiting |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 11-08-2022 à 15:20:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 13:40:13 ![]() ![]() |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Exellis 62, méfie-te ! | A Chicago par exemple, les records sont à -32°C et +43°C |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 11-08-2022 à 15:04:44 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tarpan66 | Hier 35°c, encore 30°c à 21h… puis un coup de fœhn nous a conservé 29°c jusqu'à 3h du mat (avec un fort vent) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message édité par Faramir le 11-08-2022 à 15:21:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
D_omi sourit | La Loire, c’est très préoccupant --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
latoucheF7duclavier |
|
wurst |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 11-08-2022 à 17:22:34 |
pcfal |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Bonjour, --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Spiderkat |
Tu veux qu'ils disent quoi d'autre ? Allez sur HFR, c'est là-bas que le bureau des pleurs se trouve. |
wurst | C'est bizarre comme l'ouest a pris beaucoup plus cher que l'est cette année, à part le sud est qui est hors concours et voué à disparaitre sous la lave. |
Tuxerman12 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
wurst |
|
Message édité par Faramir le 11-08-2022 à 18:00:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
latoucheF7duclavier |
|
gars_lent Pas rapide | 39 Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 11-08-2022 à 18:22:45 --------------- Porte bien son pseudo. |
Tuxerman12 |
|
Skopos | ah tiens la lumière a changé et pris une teinte un peu jaunatre, le vent a donc tourné, ça devrait aller mieux sur le front de Belin-Beliet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |